Race of Champions Index du Forum
Race of Champions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les comptes gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Race of Champions Index du Forum -> Tournois / Tournament -> Réclamations / Complaints
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guileboom
Participant
Participant

Login TM: guileboom
Team: THC

MessagePosté le: 06.11.12 19:47    Sujet du message: Les comptes gratuit Répondre en citant

Salut salut, dimanche dernier les membres de notre équipes possédant un compte nation gratuit n'ont pas pu se connecter au serveur lors du match y compris en spectateur, alors nous étions suffisamment de joueur united, donc sans conséquence ce jour la ^^ .

Mais je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose pour permettre à ces joueurs d'accéder aux serveurs, ou bien dans le cas contraire de me confirmer qu'il faudra se passer des joueurs possédant un compte gratuit pour la suite de la compétition.

Voila pour mes réclamations  Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: 06.11.12 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kansaki
Administrateur
Administrateur

Login TM: spetekill3r
Team: «τмғ» / ямх

MessagePosté le: 07.11.12 00:57    Sujet du message: Les comptes gratuit Répondre en citant

Slt, bin c'est bizard, ils ont bien utiliser les liens tmtp dans le sujet server ?

Sinon on va regarder au niveau des servs en espérant trouver la solution.

Guileboom
Participant
Participant

MessagePosté le: 07.11.12 10:26    Sujet du message: Les comptes gratuit Répondre en citant

Alors ouais apparemment ils ont bien utilisé le lien addfavourite ( nous avons joué sur le serveur 5 ), mais recevaient le message " impossible de se connecter au serveur " .

Merci d'essayer de trouver la solution  Very Happy  , mais vous embêtez pas trop comme je le disais cela ne nous as pas empêché d’être 4 joueurs dimanche dernier et ça devrait être bon pour ce dimanche aussi Wink

Kansaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07.11.12 14:40    Sujet du message: Les comptes gratuit Répondre en citant

Je viens d'essayer avec un compte nation sur le server 3 et sa à marcher.

Essayez avec ce serv car ce sera votre server pour le prochain match Wink

Dit moi ce qu'il en dit :p

Guileboom
Participant
Participant

MessagePosté le: 07.11.12 15:05    Sujet du message: Les comptes gratuit Répondre en citant

Ok merci on va voir ça , je te tiens au courant Wink

Deejay
Administrateur
Administrateur

Login TM: cletmu2 / gueiish69

MessagePosté le: 08.11.12 14:56    Sujet du message: Les comptes gratuit Répondre en citant

Sinon, est ce que tes joueurs n'avaient pas plus de 3 serveurs en favoris, au moment ou ils ont ajoutés le notre ?

Visiter le site web du posteur
thcnelson
Participant
Participant

Login TM: nelson_gigon

MessagePosté le: 08.11.12 15:36    Sujet du message: Les comptes gratuit Répondre en citant

Slt Wink ,
mmh pour certains c'est possible qu'ils avaient trop de favoris.
Mais j'etais sur skype avec un joueur thc tmnf, il a supprimé son dernier favoris et a ajouté le serveur 5 et sa marchait tjs pas pr lui.
Perso j'ai essayé de rentrer avec un compte tmnf sur le serveur 3, sa marche, par contre j'ai aussi essayé avec le 5 et la sa marchait pas pourtant j'lavais bien en favoris etc.
Le message qui s'affiche a mon TM lors de l'erreure c'est "To many serveur tmfroc5", vous avez ptetre deux serveurs roc 5 avec le mm login nan?

En tout cas pour le 3 c'est bon on aura pas de soucis normalement avec ce serveur

Have a green day ;p

Kansaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08.11.12 15:47    Sujet du message: Les comptes gratuit Répondre en citant

Actuellement, le server5 est down, donc possible que tu ne puisse pas te connecter étant donner qu'il est fermer.

Si il y a d'autres problèmes, faites-le nous savoir au plus vite svp, merci d'avance.

thcnelson
Participant
Participant

Login TM: nelson_gigon

MessagePosté le: 08.11.12 15:58    Sujet du message: Les comptes gratuit Répondre en citant

Tkt, uep c pr sa alors que sa me donnait ce msg.
On vs redira au cas ou Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41    Sujet du message: Les comptes gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Race of Champions Index du Forum -> Tournois / Tournament -> Réclamations / Complaints Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation